Magnétiseur, Reiki, Ashati, Alsemia, Ascension – Les soins énergétiques

Je vous présente sur cette page, les différents types de soins énergétiques que je peux vous proposer en séances. L’ensemble de ces techniques sont complémentaires aux unes et aux autres.

Les soins énergétiques Reiki

Le mot Reiki est un mot japonais qui signifie ” force de vie universelle ” :

  • REI : l’énergie vitale universelle
  • KI : la part de cette énergie qui est en nous

L’énergie Reiki (靈氣, 霊氣 ou 霊気, [ˌreɪki]) est une méthode de soins énergétiques non conventionnelle d’origine japonaise, fondée sur des soins dits « énergétiques » par apposition des mains. Elle a été fondée par le japonais Mikao Usui

Les vertus d’un soin énergétique Reiki

  • Renforce et accélère le processus naturel de guérison,
  • Rétablit l’harmonie psychique et le bien être de l’âme,
  • Agit sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel et spirituel,
  • Régularise le système énergétique,
  • Dissout les blocages et favorise la détente totale,
  • Encourage l’élimination des toxines,
  • S’adapte aux besoins naturels du receveur,
  • Une méthode de guérison holistique extrêmement simple et agréable

Ashati

Ashati est une énergie découverte par Jérôme Baudel, né à Paris.
Jérome a étudié et travaillé aux Etats-Unis et en Europe avant de s’installer à Sydney, en Australie en 2006.

Pendant ses années universitaires, Jérôme a complété ses formations en psychologie. Passionné et fasciné par l’énergie de guérison et de la spiritualité, il a suivi une formation pour devenir Maître Reiki, Seichem, la lignée du Dragon d’Or et plus de 40 autres systèmes énergétiques. En outre, il a complété sa formation avec la lecture de Tarot, le développement psychique, la numérologie et d’autres disciplines de la spiritualité et de la divination.

C’est au cours de la rédaction de son premier livre, “voyages intérieurs” qu’il a commencé à recevoir beaucoup d’informations,  notamment sur cette nouvelle énergie qu’est ASHATI.

 Je fais partie des enseignantes agrées par Jérôme Baudel : Ashati.org

Ashati est une puissante énergie basée sur un processus de métamorphose et d’ascension spirituelle. 

En règle générale, ce qui limite nos réalisations, notre épanouissement, individuellement et collectivement, ce sont nos peurs, nos propres croyances au sujet de qui nous sommes, notre éducation.

Ashati nous permet de nous libérer de ce cycle de dévalorisation, de manque de confiance, de doutes, de trouver notre véritable place dans l’univers, de manifester notre potentiel, nos capacités.

Cette métamorphose et ces merveilleuses énergies n’ont été canalisées que récemment.

Les différentes initiations déclenchent la libération d’émotions profondément refoulées, de croyances limitantes, de pensées négatives, de traumatismes de vie antérieures pour finalement ramener les initiés à la Source tout en leur donnant de grands pouvoirs de manifestation (matérialisation de pensées, désirs et émotions).

Après ces initiations, il y a un travail sur soi de 21 jours à effectuer pour dissiper tous ces blocages, tensions, émotions…
Beaucoup de nettoyage et de soins énergétiques sur différents niveaux va se faire pendant ses 21 jours.

Alsémia

Les énergies Alsémia sont totalement complémentaires aux énergies Ashati.

Parallèlement au travail de libération des émotions refoulées, Alsémia vous permettra de vous concentrer sur votre corps physique et les corps énergétiques qui l’affectent, vous aidant ainsi à en libérer les blocages et à vous faire des soins énergétiques.

 

Alsémia intègre des énergies logiquement accessible en combinant plusieurs systèmes d’énergie (Reiki, Seichem, dragon d’or…) et vous donne également l’accès à de nombreuses énergies se trouvant dans la nature (plantes, minéraux, cristaux, fleurs), celles-ci aideront naturellement votre corps physique.

Les séances que vous pourrez ensuite vous prodiguer vous apporteront une profonde relaxation physique, celles ci étant souvent décrites comme ressourçantes et allant très en profondeur.